Description

Ce genre d'engin est très couramment utilisé dans les travaux de terrassement sur les chantiers. Il possède une lame de remblayage montée à l'avant servant à pousser les matériaux et peut servir à aplanir le site de construction. Il est largement utilisé notamment pour la construction de routes, ports, l'exploitation minière, l'ingénierie hydraulique et électrique, le nivellement des terres agricoles. Nous offrons toutes sortes de bulldozer de 80ch à 420ch, possédant les technologies et caractéristiques des marques Komatsu et Caterpillar. Il est idéal pour les terrassements ou travaux d'exploitation minière.

Un bulldozer se compose d'un châssis monté sur chenilles, d'une cabine de pilotage protégées, d'un dispositif de ripage monté à l'arrière et constitué d'un ou plusieurs socs, et d'une variété de lames montées à l'avant.
Les bulldozers ont une excellente prise au sol et possède une transmission à diviseur de couple conçu pour convertir la puissance du moteur en capacité trainante permettant au bulldozer d'utiliser son propre poids pour pousser des choses très lourdes et enlever les obstacles qui sont coincés dans la terre capacité améliorée. Le Caterpillar D9 par exemple peut facilement remorquer des réservoirs pesant plus de 70 tonnes. En raison de ces attributs, les bulldozers sont utilisés pour nettoyer et dégager des obstacles, bosquets, véhicules brûlés, et restes en tout genres.

Lame et le soc sont les principaux outils des bulldozers (bouteurs). La lame est installée à l'avant du tracteur pour pousser objets, sable, sol et débris en tout genre. Il existe trois différents types de lames: la lame droite (S-lame), la lame universelle (U-blade), la lame de combinaison S-U qui peuvent être utilisées par le bulldozer pour pousser de grosses pierres.

Le soc est équipé d'un embout interchangeable en alliage acier-tungstène pouvant être installé à l'arrière du bulldozer (bouteur). Il peut briser les gros rochers brisés pour les réduire en gravats plus facilement manipulables et transportables.
Qui sommes nous ?
Compagnie
Expédition
Concept de service
Produits
Engins de terrassement
Engin de construction routière
Grue
Equipement pour le béton
Véhicule à Usage Spécial
Camions CAMC
Pièces détachées & Service
Pièces de rechange
Après-vente et garantie
Formation et Développement
Maintenance et support
Nous contacter
Nom de l'entreprise: Shanghai Longji Construction Machinery Co., Ltd.
Add: No.177,Xinxiao Road ,Songjiang District, Shanghai City, China
Code Postal: 201612
Tel: +86-21-541-71571
Fax: +86-21-541-71572
E-mail: info@shlongji.com
2010-2015 Longji All rights reserved.