Camion toupie

6m³ 8m³ 9m³-1 10m³ 12m³ 14m³
16m³ LG3251GJB LG5251GJB LG5252GJB LG5253GJB LG5310GJB
LG1257GJB LG5257GJB LG5258GJB LG5300GJB LG5317GJB LG5318GJB
LG5319GJB

Description
Le camion malaxeur à béton est un véhicule industriel principalement utilisé pour mélanger et transporter le béton de l’usine au site de construction. Le système d’alimentation en eau sous pression est l’élément différenciateur du produit et la raison pour laquelle vous devriez choisir de l’acheter chez nous. Nos camions malaxeur à béton adoptent le système unitaire d’air comprimé utilisé par les marques internationales. Dotés en plus d’un super volume et d’un réservoir d’eau sûr et fiable, ce système permet d’assurer de hautes pressions et de hauts volumes de débit. Le design est à la pointe car il intègre les avantages des appareils chinois et étrangers. Le tambour possède trois sections qui ont toutes des assiettes en acier de 16Mn de grande qualité, de différentes épaisseurs en fonction du style de mouvement nécessaire au béton du tambour mélangeur. Pour ce type de texture, nous exportons nos camion malaxeur à béton avec une capacité de bac allant de 8m3 à14m3. Les moteurs Steyr et Cummins de 290HP à 375HP sont disponibles pour ce modèle et sont soumis à votre préférence. Les volumes de ces malaxeurs peuvent être divisés en 6m3, 8m3, 9m3, 10m3, 12m3, 14m3 et 16m3. Ces malaxeurs peuvent être utilisés avec différents types de châssis selon le choix du client.

Caractéristiques et avantages du camion malaxeur à béton
1. Des accessoires hydrauliques nécessaires et de haute qualité comme le réservoir à huile, le filtre, le radiateur et le connecteur de tuyaux en plastique assurent une longue durée de vie au système hydraulique.
2. Toutes les parties qui s’usent vite dans le camion malaxeur à béton comme la trémie d'alimentation et la goulotte d'évacuation qui sont très en contact avec le béton sont blindées avec des plaques en acier résistant à l'abrasion.
3. De nombreuses pales à mélange sont créés dans le tambour mélangeur. Des trous carrés et ronds sont scientifiquement transformés en lames mélangeuses. Ce design permet un mélange de ciment tridimensionnel. Il ne reste quasiment plus de ciment après le déversement et la ségrégation du ciment est complètement évitée. 
4. Le déversement peut se faire dans différentes directions grâce à un toboggan déplaçable qui peut être fixé à quatre endroits différents.
5. La fabrication de la partie supérieure du camion malaxeur à béton s’inspire des techniques utilisées pour les grenailleuses.
6. Le camion malaxeur à béton possède une suture stable et fiable, permet une décharge rapide, avec peu de restes, des opérations faciles et une longue durée de vie.   
7. Ce camion malaxeur à béton a un design élégant et agréable.  

Modèles de camion malaxeur à béton
HDT5256GJB (12336), HDT5256GJB1 (12336), HDT5256GJB1 (12375), HDT5256GJB (12375), HDT5257GJB1, ZZ5256GJBM3246C (8290), ZZ5257GJBM3247C (8290), HDT5257GJB (8336), ZZ5257GJBN3247C (8336), ZZ5256GJBM3846C (9290), ZZ5257GJBM3847C (9290), HDT5258GJB (9336), HDT5259GJB (9336), HDT5256GJB1, HDT5256GJB, HDT5313GJB, WD615.95, WD615.96, WD615.95E, WD615.96E, LG5251GJB, LG5252GJB, LG5253GJB, LG1257GJB, LG5257GJB, LG5258GJB, LG5300GJB, LG5317GJB, LG5318GJB, LG5319GJB

Spécifications de camions malaxeur à béton de 12m³

Modèle HDT5256GJB (12336) HDT5256GJB1 (12336)
HDT5256GJB (12375) HDT5256GJB1 (12375)
Performance et paramètres du véhicule   Châssis HOWO STEYR KING
Poids à vide (Kg) 15000 15000
Poids total du véhicule (Kg) 25000 25000
Dimensions(L × B × H) (mm) 9880*2496*3920 9800*2496*3880
Empattement (mm) 4025+1350 4000+1350
Surplomb avant (mm) 1500 1560
Surplomb arrière (mm) 2980 2890
Hauteur Min. au dessus du sol (mm) 245 296
 Vitesse de déplacement Max. (km/h) 86 90
Diamètre de braquage min (M) 20 19.3
Consommation d’huile par 100 km (sous conditions limitées) ≤25 ≤25
Configuration du véhicule Embrayage Embrayage monodisque à sec (φ430) Embrayage monodisque à sec (φ430)
Boîte de vitesse ZF5S-150GB HW18709
Type de conduite 6*4 6*4
Mécanisme de pilotage ZF8098 ZF8098
Frein de service Double freins à air comprimé Double freins à air comprimé
Frein de stationnement Frein à resort par pression d’air Frein à resort par pression d’air
Frein auxiliaire Frein d’échappement moteur Frein d’échappement moteur
Pneu 12.00(R)-20 12.00(R)-20
Paramètres du moteur   Modèle P11C-UH;WD615.95 WD615.95,WD615.95E,WD615.96,WD615.96E
Type 6-Cylindres en ligne, refroidissement à eau, suralimenté,refroidissement intermédiaire, Injection Electrique (Directe) Moteur Diesel ou EGR 6-Cylindres en ligne, refroidissement à eau, suralimenté,refroidissement intermédiaire, Injection Electrique (Directe) Moteur Diesel ou EGR
Emission Standard China III, Euro III China III, Euro III
Puissance (KW) 336HP, 375HP (2200r/min) 336HP, 375HP (2200r/min)
Torsion max 1420,1350 N.m 1420,1350 N.m
Paramètres de malaxage   Volume géometrique du tambour-mélangeur (m3) (m3) 18.5 18.5
Cubage max de mélange (m3) 12-13 12-13
Vitesse d’alimentation (m3) ≥3.5 ≥3.5
Vitesse de déchargement (≥m3) ≥2.5 ≥2.5
Taux de restes Approximativement zéro Approximativement zéro
Vitesse max de rotation (r/min) 14-16 14-16
Obliquité du tambour-mélangeur (°) 12 12
Diamètre Max. du tambour mélangeur (mm) φ2412 φ2412
Système de conduite   Réducteur de vitesse Italian BONFILI-580 Italian BONFILI-580
Pompe hydraulique US  EATON6423-279 US  EATON6423-279
Moteur hydraulique US  EATON6433-042 US  EATON6433-042
Radiateur German AKG avec vacuomètre German AKG avec vacuomètre
Système d’alimentation en eau Capacité du reservoir d’eau (L) 260 260
Mode d’alimentation en eau Pompe d’eau; Pompe pneumatique Pompe d’eau; Pompe pneumatique


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